La socio-esthétique permet, en atelier de 4 à 10 personnes, des séances d'échanges et de communication et apporte les conseils ciblés pour la peau et les phanères: relâchement cutané dû à la perte de poids, les vergetures, les cicatrices, la chute des cheveux, l’ image
face au miroir...
Beaucoup de questions sont posées. Le regard sur soi change et par conséquent le regard des autres aussi !
Toujours dans une très bonne ambiance, la socio-esthétique est très attendue par les personnes présentes et pour le personnel soignant:
" la récompense de la journée " !!
Récupérer le marc de café ;)
Pour un gommage du visage chaque mois, appliquer d’abord un savon surgras ou un démaquillant, prenez une noisette de marc de café et toujours par des petits mouvements circulaires très doux, exfolier (enlever les peaux mortes). Votre teint sera éclairci et affiné. Cela activera votre circulation sanguine pour un gommage sur le corps 1 fois par semaine, les zones rebelles du corps ( bras, ventre cuisse et hanches...), savonnez vous d’abord avec un gel ou savon nettoyant, prenez une poignée de marc de café et avec vos mains procédez par des mouvements circulaires dans les deux sens, ensuite de bas en haut et de droite à gauche. Il faut vraiment activer pour casser les cellules graisseuses.Ce gommage permet d’avoir une peau douce et la diffusion de la caféine au niveau de l’épiderme diminuera la cellulite.
Bonjour, j'ai vu au gommage de marc a café pour faire au niveau ventre bras et cuisse ont le mélange avec de huile de coco ou non?